Promotion outillage Makita pas cher sur amazon

Hitachi Koki devient HiKOKI depuis le 1er octobre 2018. Leader dans son domaine depuis plus de 70 ans, la firme japonaise Hitachi Koki, spécialisée dans la fabrication d’outillage électrique et d’équipements pour sciences de la vie pour les professionnels, décide de changer de nom. Selon l’annonce faite en novembre 2017 par les premiers responsables de la société, la dénomination sociale Hitachi Koki Co., Ltd changera définitivement en Koki Holdings Co., Ltd, début octobre 2018. Retrouvez tous nos avis, prix et comparatifs sur la marque HIKOKI.

Vous êtes ici

Actualité
Horst W. Garbrecht : nouveau Directeur Général Europe de KOKI Holdings
Par Enola DESBONPublié le 09 Octobre 2019 - 14:56Mis à jour le 09 Octobre 2019 - 14:56565 968 lectures

Horst W. Garbrecht devient le nouveau Directeur Général Europe de KOKI Holdings

Directeur général de Metabo GmbH depuis 2009, Horst W. Garbrecht a repris ce 1er octobre la direction de KOKI Holdings en Europe. Le nouveau siège européen de KOKI Holdings sera prochainement établi à Nürtingen, faisant alors de la ville le siège européen des deux marques principales de KOKI Holdings, à savoir HiKOKI et Metabo.

Nous vous en disons plus sur ce changement de direction, l’histoire d’HiKOKI et les perspectives de la marque.

Un nouveau directeur général à la tête de KOKI Holdings Europe

Horst W. Garbrecht est devenu le 1er octobre « Directeur Général Europe » de KOKI Holdings, la société mère japonaise de Metabo. Ce dernier assumera cette fonction en parallèle de celle de Directeur Général de la société Metabo GmbH, basée à Nürtingen.

Commercialisés jusqu’en 2018 sous la marque d’Hitachi, les outils électriques HiKOKI doivent leur nouveau nom à la séparation entre KOKI Holdings et le groupe japonais Hitachi.

Le nouveau siège européen de KOKI Holdings sera établi à Nürtingen, faisant de la ville le siège européen de ses deux marques principales : HiKOKI et Metabo. Ainsi, les fonctions clés de HiKOKI Europe seront dorénavant développées à Nürtingen. Les effets de synergie avec la structure existante de Metabo à Nürtingen seront également exploités. Néanmoins, les filiales HiKOKI basées en Europe conserveront leur indépendance.

Horst W. Garbrecht : un COOE parfait pour KOKI Holdings

Horst W.Garbrecht a débuté sa vie professionnelle chez Mercedes après avoir étudié l’ingénierie mécanique et énergétique à l’Université d’Esslingen. Il a ensuite commencé sa carrière dans l’industrie des outils électriques chez le fabricant Festool en 1992. Puis, il a rejoint le constructeur suédois Atlas Copco et a été Directeur Général d'AEG Milwaukee, membre du groupe TTI.

Depuis 2009, Horst W.Garbrecht est CEO de Metabo, où il a initié un changement de stratégie, en se concentrant sur les utilisateurs professionnels du bâtiment et de l’industrie dans le développement, la production et la distribution de l’offre de produits et solutions Metabo. Sous sa direction, Metabo n’a cessé de se développer et s’est hissée à la pointe de la technologie dans le domaine en pleine croissance des outils électriques sur batterie. H. Garbrecht est également membre du Conseil d’administration de KOKI Holdings, depuis le 1er octobre, en tant que COOE/SeniorVice President.

« Nous recherchions le meilleur candidat pour le rôle de COOE. Heureusement, nous n’avons pas eu à aller très loin, car nous l’avions déjà chez KOKI Holdings », explique Atsushi Morisawa, CEO de KOKI Holdings. « Grâce à sa formation technique d’ingénieur, ses décennies d’expérience au sein et en dehors de l’industrie et ses compétences exceptionnelles en gestion, Horst W. Garbrechtest un acteur majeur sur le marché. Tout cela fait de lui le parfait COOE pour KOKI Holdings. »

HiKOKI : une nouvelle marque avec une grande histoire

« HiKOKI est peut-être une marque relativement nouvelle, mais derrière elle, se cachent les 70 ans d’expérience d’Hitachi Power Tools », explique Host W. Garbrecht.

« Les Japonais, comme nous les Allemands, ont depuis des décennies une réputation exceptionnelle en matière de technologie des outils électriques. HiKOKI, alors qu’il s’appelait encore Hitachi, s’est fait un nom dans le domaine des outils électriques pour le marché de la construction. Des outils tels que les gros marteaux rotatifs et les cloueurs HiKOKI sont depuis lors considérés comme les meilleurs que le marché puisse offrir dans ce domaine. C’est pourquoi j’ai hâte non seulement de faire progresser la marque Metabo, mais aussi de faire de mon mieux pour exploiter l’impressionnante histoire d’Hitachi Power Tools et construire un avenir prospère pour HiKOKI en Europe », déclare le nouveau COOE.

HiKOKI se concentre sur le marché de la construction

« Chez Metabo, nous nous concentrons sur le travail des métaux et l’industrie métallurgique — ainsi que sur le bâtiment et la rénovation. Pour ces principaux groupes cibles, nous proposons, en plus de notre large gamme d’outils électriques communs, des outils et des solutions spécialisés qui sont adaptés aux besoins de ces groupes d’utilisateurs finaux. Il en va de même pour HiKOKI, mais l’accent est davantage mis sur le marché de la construction. À cet égard, Metabo et HiKOKI se complètent parfaitement, malgré quelques chevauchements dans le domaine des outils électriques communs », déclare HW. Garbrecht, qui envisage également une collaboration plus étroite des deux marques en Europe pour renforcer la position du Groupe dans son ensemble.

« Nous nous rapprochons dans une certaine mesure sur le plan géographique et organisationnel », explique HW. Garbrecht. « Mais il n’en reste pas moins que les deux marques sont indépendantes sur le marché et qu’elles continueront à développer leur propre ADN. Nous croyons que nos clients en tireront de plus grands avantages en offrant deux marques distinctes et fortes qui proposent des solutions d’outils électriques différenciées. Nous nous réjouissons à l’idée de développer Nürtingen en tant que siège européen de KOKI Holdings pour ces deux marques en Europe. Cela signifiera également une certaine modernisation du siège social de Metabo, qui offrira de nombreuses possibilités à Nürtingen, notamment une série de nouveaux emplois et des possibilités de carrière supplémentaires pour notre personnel commun. »

Actualités HIKOKI du moment

Horst W. Garbrecht : nouveau Directeur Général Europe de KOKI Holdings
Horst W. Garbrecht est depuis le 1er octobre le nouveau Directeur Général Europe de KOKI Holdings, la société maire japonaise de Metabo.
Hikoki dévoile sa nouvelle perceuse-visseuse sans-fil 12 V PEAK DS12DA
Hikoki agrandit sa gamme d’outils électroportatifs sans-fil 12 V Peak avec sa nouvelle perceuse-visseuse compacte sur batterie DS12DA. Découvrez-la en exclusivité.
Scie circulaire C18DBL Hikoki
Zone outillage vous livre en exclusivité les caractéristiques techniques de la nouvelle scie circulaire brushless sans fil C18DBL Hikoki, non disponible en France.
Hitachi Metabo HPT
Hitachi Power Tools change de nom et prend le nom de Metabo HPT pour sa gamme complète d'outils et d'accessoires destinés à l'Amérique du Nord.
Scie sabre MultiVolt HiKOKI CR36DA
Découvrez la nouvelle scie sabre HiKOKI CR36DA, une scie sabre Multivolt sur la plateforme 36 V équipée d'un moteur brushless et de la fonction pendulaire.
HiKOKI lance son premier perforateur burineur DH36DMA SDS-Max sans fil
Découvrez notre avis sur le nouveau perforateur burineur SDS-Max sans fil HiKOKI DH36DMA face à la concurrence.
Koki Holdings dévoile les éléments clé de sa  nouvelle marque “HiKOKI”
Koki Holdings dévoile les éléments clés de sa nouvelle marque « HiKOKI » pour conquérir les utilisateurs sur le marché français.

Autres actualités Bâtiment

Nouvelle visseuse pour plaquiste SD 5000-A22 02 HILTI légère et compacte
La visseuse pour plaquiste SD 5000-A22 02 HILTI : pour un vissage précis, sûr et rapide des plaques de plâtre en toute simplicité et avec le minimum d’effort, même lors d’une utilisation intensive.
Profitez d’une précision accrue avec les niveaux digitaux Redstick Milwaukee
Découvrez les nouveaux nivaux digitaux REDSTICK Milwaukee : des outils précis et robustes conçus pour faciliter vos travaux et résister aux conditions extrêmes des chantiers.
DEWALT dévoile la ponceuse à bras sans fil DCE800T2 XR 18V pour les plaquistes
La ponceuse à bras sans fil DCE800T2 XR 18V DEWALT pour les plaquistes : un outil puissant et robuste pour un ponçage efficace et sans effort des plaques de plâtre.
KNIPEX TubiX : nouveau coupe-tube polyvalent pour les plombiers
KNIPEX présente son coupe-tube KNIPEX TubiX : un nouveau coupe-tube à une main conçu pour les plombiers et garantissant une coupe simple, rapide et précise.
2019 : l'année d'une croissance retrouvée pour le marché du bricolage
La FMB et INOHA nous dévoilent en détail les chiffres du marché du bricolage 2019, un marché en pleine croissance freiné dans son élan par l’épidémie de Covid-19.
Test et avis du laser multilignes vert DCE089D1G DEWALT
Découvrez notre test du niveau laser multilignes DCE089D1G, un outil de mesure et d’alignement développé par la marque DEWALT pour les professionnels de la construction.
Un dénudage simplifié avec la pince à dénuder PreciStrip16 KNIPEX pour électricien
Le dénudage des fils et câbles électriques devient plus simple et plus rapide avec la nouvelle pince à dénuder PreciStrip16 KNIPEX pour les électriciens.
Scie sabre filaire professionnelle Makita JR3051T
Makita innove et présente la toute nouvelle scie sabre pro JR3051T, la scie sabre filaire la plus rapide de sa gamme pour tous les professionnels du bâtiment.
Éclairage LED professionel sans fil Makita DML809
Makita dévoile ses deux nouveaux éclairages de chantier LED hybrides DML809 et DML811 : des modèles puissants et à grande autonomie pour les professionnels du bâtiment.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Festool DWC 18-4500 LI 3,1 - COMPACT
Visseuse plaquiste sans fil Festool
Avis utilisateurs
0
598,33 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee M18 M18 FSGC-202X
Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
0
496,99 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Festool DWC 18-4500 LI 3,1 - COMPACT
Visseuse plaquiste sans fil Festool
Avis utilisateurs
4
598,33 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Bosch GSR 18 V-EC TE Professional 06019C8007
Visseuse plaquiste sans fil Bosch
Avis utilisateurs
5
445,99 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Metabo SE 18 LTX 4000 620048500
Visseuse plaquiste sans fil Metabo
Avis utilisateurs
5
333,39 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil AEG BTS18BL-202C
Visseuse plaquiste sans fil AEG
Avis utilisateurs
5
443,88 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil DEWALT DCF620D2-QW
Visseuse plaquiste sans fil DEWALT
Avis utilisateurs
5
284,00 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Makita DFS452RTJ
Visseuse plaquiste sans fil Makita
Avis utilisateurs
5
438,22 € TTC
Bâtiment
Test complet : Pistolet à mastic AEG BKP18C-310-0
Pistolet à mastic AEG
Avis utilisateurs
5
169,90 € TTC
Bâtiment
Test complet : Pistolet à mastic AEG BKP18C-310LI-201B
Pistolet à mastic AEG
Avis utilisateurs
5
236,98 € TTC
Bâtiment
Test complet : Aspirateur à main AEG BHSS18-0
Aspirateur à main AEG
Avis utilisateurs
5
100,00 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee DFS452ZJ
Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4.5
208,00 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee M18 M18 FSGC-202X
Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
5
496,99 € TTC
Bâtiment
Test complet : Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee M18 FSG-0X
Visseuse plaquiste sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
5
227,01 € TTC
Bâtiment
Test complet : Glacière de chantier DEWALT TOUGHSYSTEM DWST1-81333
Glacière de chantier DEWALT
Avis utilisateurs
5
143,38 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

Nouvelle visseuse pour plaquiste SD 5000-A22 02 HILTI légère et compacte
La visseuse pour plaquiste SD 5000-A22 02 HILTI : pour un vissage précis, sûr et rapide des plaques de plâtre en toute simplicité et avec le minimum d’effort, même lors d’une utilisation intensive.
Profitez d’une précision accrue avec les niveaux digitaux Redstick Milwaukee
Découvrez les nouveaux nivaux digitaux REDSTICK Milwaukee : des outils précis et robustes conçus pour faciliter vos travaux et résister aux conditions extrêmes des chantiers.
DEWALT dévoile la ponceuse à bras sans fil DCE800T2 XR 18V pour les plaquistes
La ponceuse à bras sans fil DCE800T2 XR 18V DEWALT pour les plaquistes : un outil puissant et robuste pour un ponçage efficace et sans effort des plaques de plâtre.
KNIPEX TubiX : nouveau coupe-tube polyvalent pour les plombiers
KNIPEX présente son coupe-tube KNIPEX TubiX : un nouveau coupe-tube à une main conçu pour les plombiers et garantissant une coupe simple, rapide et précise.
2019 : l'année d'une croissance retrouvée pour le marché du bricolage
La FMB et INOHA nous dévoilent en détail les chiffres du marché du bricolage 2019, un marché en pleine croissance freiné dans son élan par l’épidémie de Covid-19.
Test et avis du laser multilignes vert DCE089D1G DEWALT
Découvrez notre test du niveau laser multilignes DCE089D1G, un outil de mesure et d’alignement développé par la marque DEWALT pour les professionnels de la construction.
Un dénudage simplifié avec la pince à dénuder PreciStrip16 KNIPEX pour électricien
Le dénudage des fils et câbles électriques devient plus simple et plus rapide avec la nouvelle pince à dénuder PreciStrip16 KNIPEX pour les électriciens.
Scie sabre filaire professionnelle Makita JR3051T
Makita innove et présente la toute nouvelle scie sabre pro JR3051T, la scie sabre filaire la plus rapide de sa gamme pour tous les professionnels du bâtiment.
Éclairage LED professionel sans fil Makita DML809
Makita dévoile ses deux nouveaux éclairages de chantier LED hybrides DML809 et DML811 : des modèles puissants et à grande autonomie pour les professionnels du bâtiment.
AEG présente sa tronçonneuse pour charpentier sans fil ACS18B30
AEG complète sa gamme d’outils sur batterie PRO18V avec sa nouvelle tronçonneuse ACS18B30 : une machine efficace, autonome et sécurisante conçue pour les charpentiers.
Visseuse à chocs Festool TID 18 HPC 4,0 I-Plus
La visseuse à chocs sans fil TID 18 HPC 4,0 I-Plus Festool : pour un vissage impeccable en toute simplicité et avec le minimum d’effort.
Finales Nationales reportées à décembre 2020
Face au contexte sanitaire lié au virus COVID-19, WorldSkills France décide de reporter les Finales Nationales 2020, initialement prévues à Lyon du 8 au 10 octobre 2020.
Back to Top